Retour du produit

Échange de produits

Service à la clientèle

Paiement

Livraison

À emporter

Codes de réduction / Cartes-cadeaux

Dimensions des produits

Compte client

Puis-je retirer des produits sur le site ?

Malheureusement, cela n'est pas possible pour le moment, car nous fonctionnons uniquement en tant que boutique en ligne.

Puis-je commander par téléphone ou par courrier électronique ?

Malheureusement, nous n'acceptons que les commandes passées via notre boutique en ligne.

Comment puis-je vous contacter ?

E-mail : support@jerone.com

Vous pouvez également laisser un message via notre formulaire de contact ! Si votre sujet n'est pas urgent et ne concerne pas les commandes ou les retours, vous pouvez nous envoyer un message sur Instagram @jerone_official ou via Messenger de Facebook. Si nous sommes disponibles dans le chat, vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur le bouton visible en bas à droite et nous contacter également par ce biais.

Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dès que possible, sous 48 heures les jours ouvrables.

Vous souhaitez poser une nouvelle question ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nous contacter
Formulaire de contact

Nous vous répondrons dès que possible!

Discuter

La bonne personne est là pour vous aider.

Téléphone (jours ouvrables 11-16)