Retour du produit
Échange de produits
Service à la clientèle
Paiement
Livraison
À emporter
Codes de réduction / Cartes-cadeaux
Dimensions des produits
Compte client
Puis-je retirer des produits sur le site ? ❯
Malheureusement, cela n'est pas possible pour le moment, car nous fonctionnons uniquement en tant que boutique en ligne.
Puis-je commander par téléphone ou par courrier électronique ? ❯
Malheureusement, nous n'acceptons que les commandes passées via notre boutique en ligne.
Comment puis-je vous contacter ? ❯
E-mail : support@jerone.com
Vous pouvez également laisser un message via notre formulaire de contact ! Si votre sujet n'est pas urgent et ne concerne pas les commandes ou les retours, vous pouvez nous envoyer un message sur Instagram @jerone_official ou via Messenger de Facebook. Si nous sommes disponibles dans le chat, vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur le bouton visible en bas à droite et nous contacter également par ce biais.
Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dès que possible, sous 48 heures les jours ouvrables.