Retour du produit

Échange de produits

Service à la clientèle

Paiement

Livraison

À emporter

Codes de réduction / Cartes-cadeaux

Dimensions des produits

Compte client

Quel est le coût de la livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du pays de destination de votre commande. Vérifiez le montant des frais de livraison soit au moment du paiement, soit dans la section "méthodes de livraison" du sous-menu.

Quelles sont les possibilités de livraison ?

Les options de livraison sont :


- UPS

- FEDEX

Code de suivi de la commande

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un code de suivi par e-mail à des fins de suivi. Vous pouvez suivre l'état de votre livraison en ligne à tout moment en utilisant le numéro de suivi de votre commande sur les sites Web d'UPS ou de FedEx. Les informations de livraison sont mises à jour dans le service de suivi quelques heures après que le colis a quitté notre entrepôt. Toutes nos commandes incluent un code de suivi.

Le colis que vous avez reçu est-il endommagé ?

Nous nous excusons pour la situation regrettable et espérons que tous les produits de votre commande sont restés intacts. Si seul votre colis est endommagé et que vous souhaitez retourner des produits de cette commande, vous pouvez utiliser n'importe quel emballage résistant au transport, tel qu'un sac en plastique, pour le retour.

Abonnement non perçu

Veuillez nous informer à l'avance si vous êtes dans l'incapacité de récupérer le colis. Il sera ensuite renvoyé à notre entrepôt. Après une commande en contre-remboursement non récupérée, vous pourriez faire l'objet d'une interdiction de livraison. Pour les commandes non récupérées, nous facturons une partie des frais de port, soit 14,90€.

Commande pour Åland

Si vous souhaitez commander pour Åland, sélectionnez Åland dans le menu des pays, afin que vous puissiez acheter nos produits à 0% de TVA.


Stockage du colis au point d'enlèvement

Les commandes sont normalement conservées au point de retrait pendant 7 jours. Si vous n'avez pas récupéré votre colis dans ce délai, il sera retourné à Jerone. Veuillez noter que si vous ne récupérez pas le colis, nous facturerons des frais de 14,90€ pour le colis non récupéré, qui font partie des frais d'expédition engagés.

Livrez-vous en dehors de la Finlande ?

Oui, nous le faisons. Veuillez choisir votre emplacement en haut de la page ou si vous utilisez un appareil mobile, utilisez la barre de menu pour sélectionner votre pays.

Délai de livraison

Le délai de livraison normal est de 2 à 7 jours ouvrables.

Vous souhaitez poser une nouvelle question ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nous contacter
Formulaire de contact

Nous vous répondrons dès que possible!

Discuter

La bonne personne est là pour vous aider.

Téléphone (jours ouvrables 11-16)