Retour du produit

Échange de produits

Service à la clientèle

Paiement

Livraison

À emporter

Codes de réduction / Cartes-cadeaux

Dimensions des produits

Compte client

J'ai commandé sur facture, comment puis-je obtenir un remboursement ?

Si vous retournez une partie des produits, vous pouvez soit déduire vous-même la valeur des produits retournés de la facture, soit attendre le traitement du retour, après quoi vous recevrez une nouvelle facture mise à jour par e-mail. Nous ne remboursons pas l'argent sur le compte à moins que vous n'ayez déjà payé la facture ou le demandiez spécifiquement sur le formulaire de retour.

Droit de retour

Les produits bénéficient d'un droit de retour de 30 jours conformément à la loi sur la vente à distance à partir du moment où vous avez reçu la commande.

La politique de retour s'applique uniquement aux produits retournés dans leur état original, non utilisés, soigneusement emballés et toujours vendables.

Pour cette raison, nous vous demandons de manipuler les produits avec soin avant de prendre une décision d'achat :

  • Testez les chaussures sur une surface douce (par exemple, sur un tapis)

  • Évitez toute contamination du produit

  • Ne retirez pas les étiquettes de prix ou de soin du produit

  • Conservez l'emballage original du produit si possible

La politique de retour ne s'applique pas aux sous-vêtements, aux cosmétiques ou aux boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène.

Les frais de retour sont-ils élevés ?

Le client paie pour renvoyer le colis. Nous rembourserons le montant initialement payé pour la commande.

Ai-je besoin d'une étiquette d'adresse pour mon retour ?

Lorsque vous payez et déposez le retour auprès de la société de logistique de votre choix, suivez leurs instructions pour soumettre le retour.

Puis-je renvoyer des sous-produits ?

Oui, vous pouvez, à condition qu'ils remplissent par ailleurs les conditions de retour.

Dans quel délai le remboursement apparaît-il après le remboursement ?

Les retours sont principalement traités dès leur arrivée chez nous, mais au plus tard dans la semaine suivant la réception du retour.

Quel sera le montant remboursé sur mon compte ?

Si vous avez retourné tous les produits de la commande entière, le montant total indiqué dans la confirmation de commande sera remboursé sur votre compte. Si vous n'avez retourné qu'une partie de votre commande, la valeur des produits retournés sera remboursée, réduite des frais d'expédition et de tout supplément de facture éventuel. Pour les commandes effectuées avec un code de réduction, nous rembourserons la valeur réelle des produits.

Nous ne remboursons pas le coût engendré par le renvoi des produits.

Paiement de la facture au retour


Vous souhaitez poser une nouvelle question ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nous contacter
Formulaire de contact

Nous vous répondrons dès que possible!

Discuter

La bonne personne est là pour vous aider.

Téléphone (jours ouvrables 11-16)