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Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Vous pouvez commander un nouveau mot de passe en appuyant sur le bouton "Se connecter / S'inscrire" en haut puis en cliquant sur le texte "Mot de passe oublié ?".

Vous pouvez également passer une commande en utilisant un compte invité lors du paiement, même si vous vous êtes déjà inscrit auparavant avec le même e-mail.

Nos mesures de protection des comptes

Nous savons que la sécurité et la protection sont des sujets importants pour nos clients. C'est pourquoi nous améliorons continuellement nos mesures de sécurité. Notre site web est équipé de mécanismes de protection qui garantissent que les informations que vous fournissez sont sécurisées et ne peuvent pas être accédées par des tiers non autorisés. Nous surveillons les activités du compte pour détecter toute action suspecte et vous informerons si nous détectons quelque chose d'inhabituel.

Dois-je m'inscrire ?

Vous pouvez également passer une commande sans vous inscrire en utilisant un compte invité lors du paiement. Dans ce cas, nous ne créerons pas de compte client pour vous chez Jerone.

Suppression d'un compte client

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez envoyer votre demande par e-mail à nous. Lorsque vous nous contactez, veuillez utiliser l'adresse e-mail associée à votre compte Jerone. Sinon, nous ne pouvons pas traiter votre demande.

Veuillez noter que nous pouvons seulement supprimer votre compte si :

  • il n'y a pas de factures ouvertes sur le compte client
  • il n'y a pas de crédits en attente sur votre compte
  • il n'y a pas de commandes en cours de livraison sur votre compte client

Si votre compte ne remplit pas ces conditions, nous ne pouvons malheureusement pas supprimer votre compte. Dans ce cas, nous vous demandons un peu de patience jusqu'à ce que tout problème ouvert, livraisons ou crédits en cours soit traité.

Changement d'adresse

Veuillez noter que les changements d'adresse doivent toujours être effectués avant de passer une commande. Vous pouvez modifier votre adresse depuis les détails de votre compte.

Il n'est pas possible de changer les informations d'adresse pour une commande si la commande a déjà été expédiée. Si vous avez passé une commande avec une mauvaise adresse, veuillez contacter notre service client immédiatement. Nous pouvons encore changer l'adresse si la commande n'a pas été expédiée.

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