Politique de confidentialité de Jerone Group Oy

Jerone recueille des informations sur ses clients et les utilisateurs de sa boutique en ligne afin de leur offrir la meilleure expérience possible lors de l'utilisation de ses services. Les données des clients sont utilisées, entre autres, pour fournir un service sécurisé et pour améliorer la qualité du service à la clientèle et de la boutique en ligne.

Jerone respecte la vie privée de ses clients et n'utilisera les informations personnelles recueillies qu'aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Jerone ne vendra ni ne partagera les informations de ses clients à d'autres fins que celles décrites dans la section 7 de la présente politique de confidentialité.


Contrôleur de données :

Jerone Group Oy (numéro d'identification de l'entreprise : 2381931-8)

Informations de contact :
Sulapuronkatu 1
33700 Tampere

Coordonnées pour les questions concernant le registre :

Tél. 0408280202
Courriel : service clientèle (at) jerone.fi


Nom du registre

Registre des clients de Jerone

Finalité du traitement des données personnelles

Les données personnelles ne sont traitées que pour les finalités prédéfinies énumérées ci-dessous :

Données contenues dans le registre

Coordonnées du client et informations relatives à la commande : prénom, nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, adresse électronique. Possibilité d'envoyer des messages de marketing au client, à condition que celui-ci ait donné son consentement explicite à cet effet lors de la création de son compte client. Informations sur les commandes des clients, les livraisons et les retours.

Sources de données régulières

Les informations relatives aux contacts et aux clients figurant dans le registre sont obtenues au début de la relation avec le client et au cours de cette relation, à partir des modifications apportées par le client au responsable du traitement. Une relation client est établie lorsqu'un client crée des noms de domaine pour une boutique en ligne ou commande des produits. Une option de refus de marketing est sélectionnée au moment de l'enregistrement. Le client peut modifier cette option ultérieurement.

Divulgation d'informations

Nous transmettons certaines informations nécessaires à des tiers afin de remplir nos obligations en matière de livraison des commandes. Ces tiers sont les suivants

Le cas échéant, nous divulguerons également des informations à la demande des autorités publiques, si la loi l'exige.


Principes de protection du registre

Le registre des clients est conservé sous forme électronique. L'accès au système contenant les données des clients et le droit de modifier ces données sont limités aux employés spécifiquement désignés du responsable du traitement.


Autres :
En règle générale, les données à caractère personnel sont traitées pendant toute la durée de la relation avec le client. Les clients qui se sont abonnés recevront une lettre d'information par e-mail, qui peut être annulée en cliquant sur le bouton de désabonnement à la fin de la lettre. L'abonné à notre lettre d'information peut se désinscrire lui-même grâce à un lien figurant dans chaque lettre d'information que nous envoyons. Le client peut demander que les données à caractère personnel le concernant soient rendues anonymes ou supprimées de nos registres. Certaines données peuvent être soumises à des obligations légales de conservation plus longue (par exemple, la loi sur la comptabilité et la loi sur la protection des consommateurs).