Politique de confidentialité de Jerone Group Oy
Jerone recueille des informations sur ses clients et les utilisateurs de sa boutique en ligne afin de leur offrir la meilleure expérience possible lors de l'utilisation de ses services. Les données des clients sont utilisées, entre autres, pour fournir un service sécurisé et pour améliorer la qualité du service à la clientèle et de la boutique en ligne.
Jerone respecte la vie privée de ses clients et n'utilisera les informations personnelles recueillies qu'aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Jerone ne vendra ni ne partagera les informations de ses clients à d'autres fins que celles décrites dans la section 7 de la présente politique de confidentialité.
Contrôleur de données :
Jerone Group Oy (numéro d'identification de l'entreprise : 2381931-8)
Informations de contact :
Sulapuronkatu 1
33700 Tampere
Coordonnées pour les questions concernant le registre :
Tél. 0408280202
Courriel : service clientèle (at) jerone.fi
Nom du registre
Registre des clients de Jerone
Finalité du traitement des données personnelles
Les données personnelles ne sont traitées que pour les finalités prédéfinies énumérées ci-dessous :
- Gérer la relation client et faciliter la communication
- Traiter, livrer et archiver les commandes
- Conserver l'historique des achats en vue d'éventuels retours de produits ou du traitement de la garantie
- Prévenir les abus
- Améliorer l'expérience du client et la qualité du service à la clientèle
- Développer vos propres activités et services
- Fournir un contenu, des communications et un marketing ciblés
Données contenues dans le registre
Coordonnées du client et informations relatives à la commande : prénom, nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, adresse électronique. Possibilité d'envoyer des messages de marketing au client, à condition que celui-ci ait donné son consentement explicite à cet effet lors de la création de son compte client. Informations sur les commandes des clients, les livraisons et les retours.
Sources de données régulières
Les informations relatives aux contacts et aux clients figurant dans le registre sont obtenues au début de la relation avec le client et au cours de cette relation, à partir des modifications apportées par le client au responsable du traitement. Une relation client est établie lorsqu'un client crée des noms de domaine pour une boutique en ligne ou commande des produits. Une option de refus de marketing est sélectionnée au moment de l'enregistrement. Le client peut modifier cette option ultérieurement.
Divulgation d'informations
Nous transmettons certaines informations nécessaires à des tiers afin de remplir nos obligations en matière de livraison des commandes. Ces tiers sont les suivants
- Des partenaires logistiques qui livrent les envois à l'endroit choisi par le client
- Des partenaires intermédiaires de paiement
- Les opérateurs de facturation
- Les fournisseurs de produits dans le cas de livraisons directes
- Les douanes dans le cas de produits achetés hors taxes
- Les sociétés de recouvrement, lorsqu'une facture est due et qu'elle est transmise pour recouvrement
- Les entreprises partenaires s'engagent à respecter les exigences du règlement sur la protection des données.
Principes de protection du registre
Le registre des clients est conservé sous forme électronique. L'accès au système contenant les données des clients et le droit de modifier ces données sont limités aux employés spécifiquement désignés du responsable du traitement.