Boutique en ligne nationale. Délai de livraison 1 jour.

Méthodes de payement

Walley

Nous offrons la possibilité de payer par facture en coopération avec Walley. Lorsque vous choisissez une facture comme mode de paiement et que la possibilité d'une facture vous est accordée, vous recevrez les marchandises commandées avant de les payer.

Vous pouvez payer le montant total de la facture en une seule fois ou, si vous avez la possibilité de payer avec un crédit de compte, divisez le paiement en plus petites parties en payant au moins le montant minimum indiqué sur la facture à la date d'échéance. Le paiement de la facture en plusieurs versements nécessite qu'après réception de la facture, vous signiez un accord de crédit avec Walley en vous connectant à Mes pages sur my.walley.fi.

Lorsque vous choisissez de payer par facture ou par carte de crédit, vous ne peut passer la commande qu'à votre adresse permanente dans le registre de la population. Vous devez avoir au moins 18 ans au moment de la commande et Walley vérifiera vos informations de crédit lors de la commande. Les retards de paiement seront facturés avec des frais de rappel légaux et des frais de recouvrement, ainsi que des intérêts pour la période de retard.

Vous pouvez obtenir des conditions et des informations complètes sur Walley Invoice and Overdraft à partir des liens suivants :

Conditions générales de facturation, de crédit de compte et de paiement échelonné

Conditions européennes standard d'information sur le crédit à la consommation

Paytrail

Le paiement en ligne est effectué via le site Web de Paytrail Oyj.

Paiements avec Visa, Visa Electron ou MasterCard

Si vous souhaitez payer avec Visa, Visa Electron ou MasterCard, Jerone agit uniquement en tant que distributeur de produits et services et livre également les produits à l'acheteur. Paytrail Oyj est responsable des réclamations.

Paytrail Oyj agit en tant que vendeur du produit pour les paiements effectués avec les cartes Visa, Visa Electron ou MasterCard, et la transaction est créée entre le client et Paytrail Oyj. Le vendeur est responsable de toutes les obligations liées à la transaction. Paytrail Oyj est également le destinataire du paiement. br>Téléphone : 0207 181830

Banques en ligne
Paytrail Oy (2122839-7) en coopération avec des banques et des établissements de crédit finlandais met en œuvre le service de paiement et de financement lié aux paiements bancaires en ligne. Paytrail Oyj achète le paiement et le comptabilise auprès du commerçant. Du point de vue de l'utilisateur, le service fonctionne comme un paiement en ligne traditionnel.

VivaWallet

Termes et conditions de paiement que vous pouvez lire ici : https://www.vivawallet.com/terms-and-conditions

Postiennakko

En raison d'un paiement à la livraison non réclamé, nous examinerons toutes les informations client disponibles avant l'expédition. Les commandes non encaissées entraîneront des frais supplémentaires pour Jerone, nous nous réservons donc le droit de fermer un compte client et de ne pas revendre s'il y a des raisons de soupçonner qu'il s'agit du même client. Nous facturerons au client 14,90 € pour une commande contre remboursement non réclamée.

Nouto

Si vous choisissez de ramasser au lieu d'envoyer par la poste, vous pouvez venir à notre entrepôt de ramassage en semaine à. 11-16. Nous vous recommandons de confirmer votre présence avant d'arriver à l'entrepôt en appelant le service client au 0408280202 ou LiveChat. En dehors des heures d'ouverture, nous sommes ouverts sur rendez-vous ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la bonne taille sur place. Les produits doivent être récupérés à l'entrepôt de Sulapuronkatu 1 P 10, 33700, Tampere.