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Le designer en chef Alex a donné à Kosmo Lupo ses racines en Italie en 1996 dans le but de concevoir des jeans pour hommes jeunes. Après plus de dix ans d'histoire d'entreprise, les jeans Kosmo Lupo sont déjà présents dans presque toutes les grandes villes européennes en France, en Italie, en Espagne et dans d'autres pays de l'UE. Comme des milliers d'autres marques de vêtements, la marque débarque en Finlande. Un trait caractéristique de la note est le look Cowboy, qui a été apprécié par les jeunes Européens. Le designer en chef italien s'inspire des villes de la mode en Europe - Paris et Milan. Chaque jean est conçu par plus de 20 designers expérimentés en plus du designer en chef. La caractéristique la plus importante des jeans est leur lavage, qui est un processus très compliqué. La plupart des jeans sur le marché ont été lavés moins de deux fois. Kosmo Lupos a été lavé trois fois et ils ont l'air plus naturels et plus doux. Plusieurs lavages témoignent également de la qualité du tissu denim, car un tissu de mauvaise qualité ne résisterait pas à trois lavages liquides complexes en usine.