Boutique en ligne nationale. Délai de livraison 1 jour.

FAQ

QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT ?

Vous pouvez payer avec PayPal, Apple Pay, Google Pay et via les identifiants bancaires en ligne VivaWallet.


QUELLES MÉTHODES DE LIVRAISON SONT PROPOSÉES PAR JERONE ?

DHL Express dans des pays limités ainsi que Fedex. 


COMBIEN SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Veuillez vérifier les frais de livraison au moment du paiement.


COMBIEN DE TEMPS EST-CE QUE LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Cela prend généralement 1 à 5 jours ouvrés.< /p>


OÙ PUIS-JE RÉCUPÉRER MON COLIS ?

Vous recevrez un notification du partenaire logistique sélectionné pour récupérer votre commande ou organiser une livraison à domicile.


POURQUOI MA TAILLE N'EST PAS DISPONIBLE ?

Si vous ne trouvez pas votre taille, c'est Est épuisé. Nous avons des articles saisonniers et en règle générale nous n'en recevons plus de la même taille s'il n'y en a plus. Nous gardons délibérément nos quantités de stock faibles, et il n'y a généralement pas beaucoup de pièces d'une certaine taille disponibles, de sorte que l'unicité et l'individualité de notre sélection n'en souffrent pas. Nous répondons au souhait de nos clients qu'ils puissent être sûrs qu'ils peuvent s'habiller de manière unique avec nos vêtements.


COMMENT SAVOIR QUELLE TAILLE JE DOIS COMMANDER ?

La plupart des descriptions de produits contiennent des instructions sur la façon de trouver la bonne taille, mais si vous voulez vous assurer de l'ajustement de la taille, vous pouvez envoyer une demande à partir de le formulaire de contact. Si vous indiquez votre taille et votre poids, il nous sera plus facile de vous conseiller pour trouver la bonne taille.


EST-CE QUE JERONE A UN MAGASIN ?

Pas encore. Vous pouvez acheter des produits dans la boutique en ligne.


PROMOTIONS ET REMISES VALABLES

Le moyen le plus simple de trouver les concours, les campagnes et les codes de réduction en cours est pour nous suivre sur les réseaux sociaux sur Facebook et Instagram.


LES PRODUITS ONT-ILS UN DROIT DE RETOUR ?

Conformément à la loi sur la vente à distance, les produits bénéficient d'un droit de retour de 30 jours après réception de la commande. Les produits doivent être inutilisés, avec les étiquettes de prix en place et dans leur propre emballage. Vous pouvez tester, mais pas utiliser. Le droit de retour ne s'applique pas aux sous-vêtements, cosmétiques ou boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène. 


COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Des instructions de retour plus détaillées peuvent être trouvées ici.


CAN JE RETOURNE DES PRODUITS EN VENTE ?

Oui, vous pouvez, s'ils remplissent par ailleurs les conditions de retour.


COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE OBTENIR MON ARGENT POUR UN RETOUR ?

Les retours sont généralement traités immédiatement, mais au plus tard dans la semaine suivant la réception du retour. Cela nécessite que la déclaration soit accompagnée d'un numéro de compte. N'oubliez pas qu'il faut 2 à 14 jours pour que les envois de retour des clients nous reviennent.


PUIS-JE ÉCHANGER DES PRODUITS ?

Malheureusement pas pour le moment, mais vous êtes bienvenue pour passer une nouvelle commande.


À QUELLE FRÉQUENCE RECEVEZ-VOUS DE NOUVEAUX PRODUITS ?

De nouveaux produits sont mis en vente tous les jours ! Étant donné que les plus rapides obtiennent les tailles les plus populaires, il vaut la peine de suivre souvent les actualités.


J'AI OUBLIÉ MON ID UTILISATEUR / MOT DE PASSE - OÙ PUIS-JE EN OBTENIR UN NOUVEAU ?

L'ID utilisateur est l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous pouvez commander un nouveau mot de passe en appuyant sur le bouton "Connexion / S'inscrire" en haut puis sur "Mot de passe oublié ?" texte.