Comment retourner un article ?

1. Remballez les articles dans leur emballage d'origine tels qu'ils étaient lorsque vous les avez reçus, étiquettes attachées. Un roulé, froissé non vendable et dans ce cas nous pouvons raisonnablement refuser votre remboursement. Veuillez également manipuler l'emballage d'origine avec soin.

2. Veuillez inclure dans le colis votre confirmation de commande.

3. Renvoyez-nous l'expédition par votre choix de partenaire logistique. Dans le cas où vous revenez en dehors de l'UE, vous avez besoin d'un formulaire douanier de notre part. Notre adresse est la suivante : Jerone Group Oy, Sulapuronkatu 1 P 10, 33700 Tampere, Finlande.


Remarque ! N'oubliez pas de conserver votre preuve d'envoi.

Avis ! Nous ne rembourserons pas votre retour si le protocole susmentionné n'a pas été suivi. Si les articles sont endommagés ou utilisés, le remboursement ne sera pas émis pour le prix total du produit. Si les articles ne sont pas en état de scellage en raison d'une mauvaise manipulation par le client, Jerone retiendra une partie du remboursement à titre de réparation.

Dans les offres spéciales telles que Buy 3, Pay 2, l'offre expire si certains des produits sont retournés. Lorsque vous retournez l'un des trois produits, vous payez l'intégralité du prix des deux produits que vous avez conservés. Si un pourcentage de remise a été utilisé dans la commande, le pourcentage de remise est pris en compte dans le remboursement du produit retourné, auquel cas le remboursement n'est pas le même que le prix non remisé du produit.