Conditions de retour
Le client dispose d'un droit de retour de 30 jours. Le droit de retour ne s'applique qu'aux produits inutilisés et vendables dans leur emballage d'origine. Joignez un formulaire de retour soigneusement rempli avec le retour. Le client doit nous envoyer par la poste le produit retourné à ses frais.
Pensez à prendre un reçu pour les retours clients. Nous ne rembourserons le prix des produits perdus que contre un reçu, que vous pourrez utiliser pour prouver que vous avez remis les produits au coursier.
Adresse de retour
Jérone
Sulapuronkatu 1 P 10
33700 Tampere, Finlande
Situations problématiques lors du transport et concernant les produits défectueux
Si le produit a été perdu pendant le transport, endommagé ou si le mauvais produit a été livré au client, le client doit signaler l'erreur immédiatement en utilisant le formulaire de contact.
La notification d'une livraison incorrecte ou d'un produit défectueux doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception du produit. Si le colis est endommagé par la poste, le client doit nous en informer immédiatement en utilisant le formulaire de contact.
Modifier
Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions de livraison. Avant de passer une commande, le client doit prendre connaissance des conditions de livraison valables à tout moment.
Jerone traite toutes les données clients en toute confidentialité.
Nous nous réservons le droit de modifier le prix, ainsi que le droit de fermer le compte client, et d'annuler ou de résilier les transactions sans aucune raison. Cependant, l'annulation ou le retour de la transaction n'entraînera jamais de frais financiers pour le consommateur si les conditions de la loi finlandaise sur la protection des consommateurs sont remplies. En cas de dommages, nous nous réservons le droit d'indemniser les produits pour un maximum du prix total, y compris les frais d'expédition, mais en bon service client, nous pouvons rembourser plus.
Veuillez nous informer si vous ne récupérez pas votre envoi. Nous facturons des frais de transport de 14,90 € pour les envois non collectés.
De légères erreurs de tonalité peuvent survenir dans les images du produit.
Dans les offres spéciales telles que Buy 3, Pay 2, l'offre expire si certains des produits sont retournés. Lorsque vous retournez l'un des trois produits, vous payez le prix plein pour les deux produits que vous avez conservés. Afin d'éviter les abus, nous nous réservons le droit de facturer au client la valeur des frais de port pour le montant à retourner, si la valeur de la commande a initialement dépassé la limite de livraison gratuite, mais que la valeur des produits que le client conserve est inférieure au limite de livraison gratuite. Si un pourcentage de remise a été utilisé dans la commande, le pourcentage de remise est pris en compte dans le remboursement du produit retourné, auquel cas le remboursement n'est pas égal au prix non remisé du produit.